Ne plus se battre

Ne plus se battre

EMIRAME ce n’est pas qu’une marque mais une association de création et de mode de vie. EMIRAME découle d’une femme qui a trouvé un équilibre sur le fil du rasoir, une perte totale de contrôle sur sa personne et sur la vie. La marque EMIRAME vous exprime toute son identité bien qu’elle soit mystérieusement simple…

Une femme unique. Enviées parce qu’elle ose. Elle ne rêve pas de passer outre ses peurs, elle le fait par sa force intérieure, plus grande, elle ne fait pas taire ses besoins. Dans l’idéal, cette femme ne se bat pas car tout combat reste une forme de lutte, elle a fait le choix de mettre sont énergie ailleurs. Elle vit des moments forts comme la colère, la tristesse ou la peur, elle décide de vivre ses émotions pleinement ce qui lui donne une autre perspective de la vie, elle n’a plus aucun frein à aller où elle veut. Quand elle est submergée par une émotion, elle ne la rejette pas, ce qui fait toute la différence.

Dans son concept il n’y a pas de karma, elle ne pense pas à faire le bien pour récolter le fruit de sa bienveillance ou à faire telle chose uniquement dans le but de faire plaisir à autrui. Simplement, elle vit. Elle se concentre sur elle car elle est la personne la plus importante à ses yeux, c’est ce qui lui permet notamment d’aider les autres sans qu’elle fasse le moindre effort, elle ne se forcera jamais à faire ce qui n’est pas bon pour elle car elle sait écouter ses besoins.

Elle n’est pas puissante mais elle l’a dégage à travers ses faiblesses. On croirait que cette femme est invincible, qu’elle est inatteignable, mais c’est seulement à travers la pleine vie de celle-ci qu’elle est aussi imperceptible. Beaucoup passe un temps et une énergie considérable à regarder ailleurs, en pensant que tout est mieux ailleurs alors que nous sommes tous unique et nous avons tous cette force sans avoir à combattre ou à lutter contre quoi que ce soit.

Et vous, quelle vie avez-vous choisit de vivre?

Laisser un commentaire

Fermer le menu