Nouva Style, la nouvelle plateforme de la mode, de la beauté et du lifestyle

Des sites de mode, on en connaît beaucoup, mais peu ressortent du lot. Celui-là en fait partie, puisque non seulement on peut y trouver des articles aussi bien légers et divertissants, mais aussi davantage tournés vers les professionnels et l’emploi.

Des visiteurs du monde entier

En moins de six mois, Nouva Style a cumulé plusieurs millions de vues sur Pinterest. Son secret, la qualité des articles et une ouverture universelle sur la mode. La rubrique « On aime», consacrée aux plus belles images trouvées sur le réseau social cité ci-dessus, attire ainsi des visiteurs du monde entier, notamment beaucoup venus d’Amérique du Nord.

Des sujets sérieux

En plus du divertissement, la fondatrice du site, Chloé Barnave, n’hésite pas à aborder des sujets sérieux dans la revue de presse, à l’image de la grève des ouvriers textiles qui a eu lieu dernièrement au Bangladesh. Pas de concession donc dans les articles.

Encourager la création française

Nouva Style aime parler des marques françaises et faire découvrir des créateurs (dont Emirame) à travers sa rubrique « Portraits d’entrepreneurs » . Plus classiquement, le site teste également des produits de beauté, de préférence bio, issu de la slow cosmétique

Une ambition : l’emploi

Plus ambitieux encore, le site se tourne désormais également vers l’emploi, puisqu’une nouvelle page du site a été crée afin de présenter des chercheurs d’emploi motivés dans les domaines de la mode, de la beauté et du lifestyle.

sh3mod

N’hésitez donc pas à découvrir ce site avec ses articles de qualité qui, de plus, encourage la mode française et l’emploi. 

Fermer le menu