Emirame logo noir

IDENTITÉ EMIRAME

Puissante et insouciante, elle ne recule devant rien. Rattrapée par ce qu’elle est et par ce qui l’ont construit, elle accepte le personnage et s’en amuse.

Passionnée, elle peut être mordue d’amour comme vide de sentiment. Ambiguë, elle peut être possessive comme totalement détachée, froide comme chaleureuse, abattue comme insensible. Elle vit sur le fil prête à tomber, mais toujours en équilibre.

Animée par ses envies, elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle veut. Elle n’a besoin de personne. Elle est déterminée, indiscernable, audacieuse et spontanée. Elle joue sans peur de perdre. C’est quand tous la croit au sol qu’elle entre en jeu, stimulée par le challenge. A l’écoute de son instinct, son côté imprudent et déraisonnable devient alors une force. 

0223

LA CREATRICE EMIRAME

EMIRAME est née d’une passion pour la mode et le travail Fait Main Français, des valeurs qui tiennent à cœur sa créatrice de 31 ans, Marine BOISSIN, jeune entrepreneuse Lyonnaise. 

Ici, elle nous raconte son parcours,  pourquoi elle a décidé de créer EMIRAME et en quoi cette marque est unique.

Mettant un point d’honneur à la créativité de chacun, elle nous explique comment elle souhaite aider les jeunes créateurs à développer leur marque. 

Portrait sur cette jeune femme au parcours atypique et au caractère affirmé. 

 

20190322_081929

Notre système qualité

Par ce que la création fait également partie d’une qualité de service, il est essentiel pour nous de vous apporter une satisfaction à la hauteur des créations. 

Vous allez voir dans cet article que nous mettons un point d’honneur à satisfaire notre clientèle et apporter le meilleur avec une garantie sur les pièces et un système qualité mis en place dans le cadre d’un travail irréprochable. 

fotomelia-images-gratuites-et-libres-de-droits-19

Nouva Style

Des sites de mode, on en connaît beaucoup, mais peu ressortent du lot. Celui-là en fait partie, puisque non seulement on peut y trouver des articles aussi bien légers et divertissants, mais aussi davantage tournés vers les professionnels et l’emploi.

Des sites de mode, on en connaît beaucoup, mais peu ressortent du lot. Celui-là en fait partie, 

Créateur Maroquinier - 5ème Génération

Derrière ce nom, il y a moi, Olivier Maingui, Créateur Maroquinier. 5ème Génération, c’est la concrétisation de tout mon savoir-faire.

Une histoire de famille, de père en fils. Un savoir, un amour du travail artisanal transmis de génération en génération et j’en suis la 5ème !
Trouver le nom de ma marque fut pour moi une évidence.
Ensuite la recherche du sigle pour la représenter au plus juste fut à la fois captivante &
complexe. Les idées fusaient. Les nuits étaient riches de réflexions. Au final, le destin est bien fait. Me voilà retenu, en avril, à la formation Atelier Design et Métiers d’Art 2018 dirigée par Jean-Baptiste Sibertin Blanc. Une rencontre, un échange… L’espace d’un instant, une calligraphie est née. r

Lettre à Farah

EMIRAME soutient la fabrication Française pour plusieurs raisons. La qualité de fabrication, le pays qui offre des talents d’exception, la proximité avec ses collaborateurs et son combat contre l’exploitation d’enfants.

Cet article est une lettre que Marine BOISSIN, fondatrice de la marque EMIRAME adresse directement à Farah. Farah c’est un bébé né au Bangladesh mais qui représente tous les enfants de tous les pays touchés par cette affreuse réalité.

Nous sommes en 2019 ! 

Fermer le menu
×
×

Panier